Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Windsurfing spirit
Windsurfing spirit
6 juin 2008

à donf!

Demain débute la transjaï à Marignane, une longue distance en fun où les ailerons vont fumer...J'ai réussi à avoir du matos au top (merci erwan!), et il reste plus qu'à border. Le dernière fois que j'ai navigué en longue distance, c'était il y a plus d'un an au défi wind: j'ai fini avec 5 points de suture et un wish carbone cassé en 3 après un wipe out d'anthologie...Je vais me lever tôt demain pour m'entrainer avant le départ!!!!
Le site: transjai.free.fr

Cette semaine, j'ai officié en tant qu'entraineur de 49er pour le pôle France de Marseille et l'équipe de France qui prépare les JO. France 3 est venu faire un sujet, voici le lien:
http://jt.france3.fr/regions/popup-test.php?id=b13a_1920&video_number=0
le sujet débute à 15 minutes 50 secondes.

à bientôt,
Nico

Publicité
Commentaires
Windsurfing spirit
Publicité
Archives
Publicité