Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Windsurfing spirit
Windsurfing spirit
27 juin 2008

C'est bientôt la fin!

J'ai finalement reçu mon sac 6 jours après mon arrivée, plus de prétexte pour faire du shopping! mais mes combis ou plutôt mes lycras pour me protéger du soleil car il est de retour sur qingdao depuis 3 jours! Le vent est même "monter" jusqu'à 8/9 nds autorisant quelques bords de planning éphémère car les algues m'ont vite rappelé à l'ordre, en effet elles sont omniprésentes et même l'armée de pêcheurs réquisitionnés pour l'occasion n'y peut rien. Cependant l'entrainement suit son court..

CIMG0314
navigation au milieu des algues...

Aujourd'hui jour de repos avant le dernier jour d'entraînement demain et le retour en France. La journée de repos va se partager entre ballade au marché local, massage de pied traditionnel, cours de chinois et autre débriefing sur l'entrainement...Je ne suis pas faché de retrouver la France dans 2 jours même si les chinois sont trés acceuillants. à bientôt, Nico

Publicité
Commentaires
Windsurfing spirit
Publicité
Archives
Publicité