Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Windsurfing spirit
Windsurfing spirit
16 juin 2009

dur dur!

Pas facile aujourd'hui avec une vent un peu plus à gauche que d'habitude frôlant les 10 nds par moment. Je réalise une manche de 15 et une de 22 malgré des départs corrects mais je suis resté un peu trop centré alors que le coté droit était souvent meilleur. La dernière manche du jour a été éprouvante avec l'oxygène qui avait du mal à arriver au cerveau pour réfléchir mais aussi pour alimenter mes avants bras! Le vent arrière m'a semblé bien long...

d_part_rsx
les départs sous régle noire ont fait des victimes!

Il y a eu pas mal d'OCS aujourd'hui notamment le polonais piotr Myska et Alex guyader...Je reste donc 13ème au contact du top 10. Devant la lutte est acharné entre julien et shahar avec un mano à mano qui tourne pour l'instant à l'avantage de shahar. Derrière c'est plus ouvert entre joao rodrigues (POR) ivan pastor (ESP) Sam Launay et Byron Kokkalanis (GRE) qui se tiennent dans 10 pts.

La journée de repos de demain est donc bienvenue! Un tour du coté de Jérusalem est prévu avec les Frenchies, je vais essayer de prendre quelques photos pour alimenter la galerie.

Il y a un petit article sympa sur la manche 4 d'hier en anglais, pour le voir cliquer ici

Tous les résultats, cliquer ici

à bientôt
Nico

Publicité
Commentaires
Windsurfing spirit
Publicité
Archives
Publicité