Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Windsurfing spirit
Windsurfing spirit
19 juin 2009

Une medal race en point final!

2 manches de 9ème dans des conditions light autour de 8 noeuds aujourd'hui ce qui me permet d'intégrer la medal en occupant la 8ème place du classement général!

Il y aura donc 4 Français en medal race: Julien 2ème au général, Sam 5ème, alex guyader 7ème et moi même.
Le challenge pour Julien est de garder la 2ème place à moins qu'une défaillance de shahar Zubari lui permette de conquérir le titre, il devra garder un oeil sur Ivan pastor (ESP) qui est seulement à 1 point pour l'instant.
Pour Sam, le podium est un peu loin mais nul doute qu'il aura à coeur de remporter cette medal race après ses 2 victoires de manches aujourd'hui. Pour ma part, j'ai la 7ème place à porter de wish qui est occupée par Alex...

Il devrait normalement être possible de suivre la medal race live sur le net. Je vais mettre une news dés que j'ai plus d'infos.

Les résultats ici





Publicité
Commentaires
Windsurfing spirit
Publicité
Archives
Publicité