Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Windsurfing spirit
Windsurfing spirit
18 janvier 2010

Miami way of life

Après les bahamas où j'ai officié en tant qu'entraineur du Groupe France espoirs 49er lors de championnats du Monde, je suis arrivé sur Miami depuis dimanche dernier (le 10/01) accueilli par un froid inhabituel ici inférieure à 10° mais depuis les conditions sont redevenues normales (20°). La nature a cependant mal vécues cette vague de froid qui a durée 2 semaines, avec les poissons tropicaux qui sont morts en masse et de gros lézards qui sont tombés des arbres littéralement congelés!!

J'ai commencé l'entrainement le mardi après avoir récupéré ma nouvelle planche (one shot série) chez le surfshop local et mon gréement. Au programme navigation et prépa physique chez SHAQ 24 (shaq pour shaquille O'neal le propriétaire et 24 pour l'ouverture 24h sur 24!!). je suis actuellement en train de participer aux championnats nord américain qui ont lieu du 16 au 18 décembre (une news complète trés bientôt). Cette compétition est l'occasion d'avoir un avant goût compétitif avant la World Cup qui commence le 24 janvier. Les formula sont aussi présents notamment Micah Buzianis équipé avec la nouvelle formula JP et les nouvelle Neil pryde et cela donne une vitesse impressionnante!

Je suis logé ici sur un bateau trés confortable en face du club qui organise la world cup. C'est très pratique et en plus le quartier (coconut Grove) est sympa. Je prépare une galerie photo que je vais mettre en ligne prochainement.

à bientôt!
Nicolas

Publicité
Commentaires
Windsurfing spirit
Publicité
Archives
Publicité