Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Windsurfing spirit
Windsurfing spirit
26 janvier 2010

pas de course pour ce 1er jour!

Une journée de parking et une journée de récup pour moi dont j'avais bien besoin...
La tempête annoncée n'est pas venue mais l'organisation a joué la carte prudence avec un temps instable, demain sera donc l'occasion de courir 3 manches pour combler un peu le retard. (2 manches non courues aujourd'hui).

isaf_world_cup_miami

Du coté parking, ça a bougé avec le jaugeur qui s'est rappelé la jauge rsx 2010 et notamment l'obligation d'utiliser depuis le 1er janvier les ailerons "one shot" avec un graphique jaune dessus (ailerons censés être construit avec une qualité constant donc plus égaux entre eux). De nombreux coureurs ont l'ancienne génération dont moi, car ce sont des ailerons qui sont plus performants pour certains. Moralité, demain je chausse un nouvelle aileron avec lequel j'ai navigué qu'une fois...Je croise les doigts pour que je ne sois pas trop "collé" à l'eau!

pour aller sur le site internet de la compétition, cliquer ici

à plus
Nico

Publicité
Commentaires
Windsurfing spirit
Publicité
Archives
Publicité