Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Windsurfing spirit
Windsurfing spirit
24 août 2010

Grosse cartouche!

Aujourd'hui le vent a été généreux, un peu trop d'ailleurs avec une claque à 40nds enregistré par un entraîneur sur le plan d'eau!

Après quelques hésitations, je me suis lancé à l'eau dans des conditions qui ne sont pas propices à lancer des manches normalement , mais c'est toujours bien d'aller naviguer dans les conditions extrêmes. Je me suis envolé tout de même 2 fois alors que j'étais au cran 8, c'est à dire presque complétement à l'avant du rail de pied de mât!!!

cartouche_sur_le_fjord
Cartouche sur le fjord!

Ce que je n'avais pas prévu, c'est que mon tire veille me lâche et que je ne sois donc contraint à faire des water starts...Seul problème : l'eau fourmille de méduses!! Autant dire que j'ai optimisé le temps passé à l'eau avec un rétro pédalage express pour remonter rapido sur mon flotteur qui m'avait désarçonné un peu plus tôt...car oui cette navigation était un beau rodéo même si l'eau était plate!

Je me suis ensuite rapatrié en salle de muscu l'après midi histoire de remettre mon dos dans le droit chemin. J'en profite pour passer une dédicace au siège massant de Karsten (mon hébergeant) qui m'a permis d'effacer une vilaine contracture que j'avais récupéré hier.

Au rayon dédicace, j'en mets une autre très spéciale celle là pour ma chérie qui débute le championnat du monde de badminton demain à paris. Si vous aimez le sport, allez sur Eurosport les matchs sont retransmis en direct en France!
Allez Hongyan! au taquet!

See you!
Nico





Publicité
Commentaires
Windsurfing spirit
Publicité
Archives
Publicité