Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Windsurfing spirit
Windsurfing spirit
3 septembre 2010

Jour 2 des finales...

Une seule manche de courue aujourd'hui dans un vent oscillant autour de 6nds. Beaucoup d'attente ensuite avec un retour à terre puis un retour sur l'eau "à blanc" en fin de journée.

4951315499_ccd013fd4c_o

Une manche où je finis 13ème après un départ au comité, je renvoie rapidement pour me mettre à l'endroit dans le vent qui prend de la gauche, j'ai ensuite fait du suivi de vent tout en pompant en permanence. Le prés est top à un koréen prés qui me vire dessus proche layline ce qui m'oblige à virer 2 fois de plus... Sur le travers, je reprends une place puis le vent arrière se révèle être en ligne droite et le comité décide de raccourcir donc on enchaîne direct sur le slalom...Un manche express donc où quelques favoris ont reçu notamment dorien Risselbergue (NED) qui était en tête mais qui perd toute chance de titre après une manche au delà des 30 qu'il rentre au général car il a un OCS en discard.

Pour ma part, je suis pour l'instant 22ème au classement général

Pour demain, une manche ou 2 au programme mais cela n'est pas encore décidé mais qui ne concernera à priori pas les 10 premiers qui s'affronteront dans la fameuse medal race. 2 Français sont en medal race:  Julien (5ème) et Alex (10ème). Julien peut encore prétendre à un podium...

les résultats ici

à plus
Nico

Publicité
Commentaires
Windsurfing spirit
Publicité
Archives
Publicité