Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Windsurfing spirit
Windsurfing spirit
5 février 2007

Brasiiiiiiiiiill....

Après une escale éclair sur marseille, pour faire un peu de physique,saluer la bonne mère, faire une machine à laver et trier mon courrier!!!Je repars pour un stage et les championnats sud Américain à Buzios (Brésil) du 5 au 25 février.

De nombreux étrangers se sont donnés rendez vous sur le home spot de riccardo Santos avec un top niveau mondial. Casper Bouman (NED,champion du monde), Tom Aschley (NZL,vice champion du Monde), joao rodrigues recemment 2ème de la miami rolex ocr, ivan Pastor, joeri van djick (vice champion d'europe) pour n'en citer que quelques uns. Ce n'est pas un hasard car il paraît que les conditions d'entraînement y sont au top...Je ne manquerais pas de vous faire partager ça sur mon blog...

@ bientôt

Publicité
Commentaires
Windsurfing spirit
Publicité
Archives
Publicité