Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Windsurfing spirit
Windsurfing spirit
14 décembre 2007

3 manches...

C'est sous un soleil "un peu trop fort" que l'on a couru 3 manches aujourd'hui avec un vent qui a forci progressivement au cours de la journée pour atteindre un bon 15 nds. De nombreux étrangers sont présents sur ce national NZL: Grèce, portugal, italie, turquie, canada, australie. A l'instar de Julien Bontemps qui est arrivé depuis 2 semaines déjà, ils sont présents sur le site depuis un petit moment.

myself
casquette et lycra manches longues de rigueur!

Au menu, coup de soleil et départs catastrophiques! l'occasion de travailler la rêgate au sein de la flotte. Je me règle aussi progressivement avec ma nouvelle voile qui demande quelques ajustements de réglage. Il y a donc du boulot et il faut reprendre les bases que j'ai un peu zappé aujourd'hui! timing, prise de repéres de ligne, placement par rapport à la flotte...et achat d'une casquette et d'un lycra manches longues contre le soleil qui est particulièrement agressif ici, la faute à une couche d'ozone plus fine.

Même programme pour demain, avec 3 manches au programme et l'objectif de pointer mon nez devant la flotte!

à +
Nico

Publicité
Commentaires
Windsurfing spirit
Publicité
Archives
Publicité