Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Windsurfing spirit
Windsurfing spirit
16 décembre 2007

National NZ suite et fin...

Trois manches de plus pour clore ce national dans de belles conditions, 15 nds et soleil...
Il y a eu du mieux lors de cette journée avec une manche de 4ème. Ma nouvelle voile a l'air d'être efficace dans ce type de condition et je me régle progressivement.

Je finis ce national à une trés modeste 11ème place et je suis dés demain en stage avec l'équipe de France pour bosser jusqu'au 21 décembre. Les classements complets sur http://www.takapunaworlds.org/index.cfm?eid=964



depart_2

Casper Bouman (NED1) dans les starting blocks...

A noter la victoire à domicile de Tom Ashley devant julien Bontemps trés consistant, et qui visiblement a su tirer profit de ces 3 semaines de présence sur le site. Le podium est complété par Casper Bouman, le champion du Monde 2006.

C'est tout pour le moment!
Je vais maintenant rejoindre les bras de morphée pour un sommeil récupérateur...

Publicité
Commentaires
Windsurfing spirit
Publicité
Archives
Publicité