Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Windsurfing spirit
Windsurfing spirit
7 juin 2009

Back in the business!

Après ma victoire à la coupe de France RSX de la Rochelle en Mars dernier, je vais participer à ma 2ème compétition au programme cette année : le championnat d'Europe RSX.Un programme frugal de compétition lié à mes nouvelles fonctions au sein de la FFVoile, notamment comme entraîneur de l'équipe France Espoirs de 49er.

DF1_6083
Arrivée lors de la coupe de France de la rochelle!

C'est donc avec plaisir que je vais retrouver les bips de mon chrono lors des décompte des départs! Je m'envole demain pour Tel Aviv avec mon matériel pour ce championnat d'Europe qui commencera ce dimanche.

Je vais essayer de vous faire partager ce championnat en publiant des news le plus régulièrement possible.

Les liens pour suivre ce championnat:
http://www.rsxclass.com
http://www.rsxclass.com/events/index.php/results

à bientôt
Nicolas

Publicité
Commentaires
Windsurfing spirit
Publicité
Archives
Publicité