Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Windsurfing spirit
Windsurfing spirit
12 juin 2009

Jauge, nav° et fiesta on the beach...

Toujours pas de nuages à l'horizon sur TLV! Le vent a été moins light avec une petite pointe à 10 nds qui a permis un peu de planning durant les désormais traditionnelles manches d'entrainement vers 13h.
drapeau_isr

J'ai effectué les formalités pour la jauge mais j'ai été recalé l'espacement entre mes numéros qui ne suffit pas...Je vais donc utiliser les numéros "made in china" de l'année dernière que j'ai eu la bonne idée d'amener et qui sont "perfect" dixit le jaugeur. Le reste est ok avec une planche pas vraiment light (18kgs avec la dérive!), j'ai d'ailleurs discuté avec david mead de chez Neil pryde, et il est en train de travailler sur une rsx allégée qui pourrait être retenue pour les JO de 2016...

Au rayon extra sportif, je suis désolé mais j'ai raté la parade de la gay pride (j'étais sur l'eau!) mais j'ai quelques photos de la fête que se déroulait sur la plage ensuite...Du monde, beaucoup de monde, un peu trop pour moi ;) mais une ambiance sympa avec musique à fond avec couleur arc en ciel de rigueur(j'ai mis quelques photos dans la galerie).
gay_pride_tlv4

Pour demain, c'est dernier jour avant le début de la compétition avec une manche d'entrainement. Je verrai en fonction des conditions de vent si je vais sur l'eau car j'ai navigué tout les jours depuis mon arrivée et la rêgate s'annonce éprouvante...

Ciao!
Nico

Publicité
Commentaires
Windsurfing spirit
Publicité
Archives
Publicité