Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Windsurfing spirit
Windsurfing spirit
31 août 2010

jour 3 et dernier jour de qualif

Une belle journée encore à kerteminde avec un petit vent de NW 12nds faiblissant jusqu'à 8/10nds. Un vent instable qui a permis de jouer sur tous les bords.

4944097167_1dd98e1c1f_o

Je finis 19ème lors de la première manche du jour, un beau départ avec la dérive mais je tarde à prendre le planning et je me retrouve en décalage. Je paye le prix fort sur la fin du prés que je fais à l'envers! Dur de remonter ensuite, surtout que je prends le mauvais bord sur le début du 2ème prés...Il n'y a que le dernier vent arrière pour me sauver un peu!

Sur la 2ème manche du jour, encore un beau départ et je suis vraiment dans le coup. Je passe 5 au vent puis sur le travers je perds le planning, c'est le début de la galère sur le reste du premier portant où il me manque du physique pour faire partir la planche au planing. Mon 2ème prés n'est pas trop mal et finalement le dernier vent arrière me permet de finir 13ème.

4944091587_805832b929_o

Je n'ai donc pas encore réussi à rentrer une manche dans les 10, mais il reste les finales!! Les qualifications sont donc finies et je suis pour l'instant 29ème. Demain jour de repos avec petite visite des environs prévue...

Les résultats complets ici
à +
Nico

Publicité
Commentaires
Windsurfing spirit
Publicité
Archives
Publicité