Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Windsurfing spirit
Windsurfing spirit
10 février 2007

c'est pas les vacances...

"c'est pas les vacances!" je cite dans le texte Pascal Chaullet, l'entraîneur national lors de notre dernière communication (merci skype!) ;)

Effectivement, ça commence à tirer dans les bras après 5 jours de navigation. Les journées "types" s'enchainent avec 2 sessions de navigation le matin et l'après midi dans un vent qui ne faiblit pas allant^de 15 nds à 28 nds. Je continue à travailler principalement la vitesse notamment avec Tom Ashley (NZL) avec qui c'est un plaisir de s'entraîner.
tom
Tom Ashley, sparing partner au top!

Quelques plaisirs quotidiens avec une "speciale dedicace" à Maria qui s'occupe de nous préparer un petit repas le midi que l'on dévore, et les jeunes du club de voile qui nous file un coup de main pour ramener le matos de la plage quand on rentre de l'entraînement.

J'ai quand même pris le temps d'aller au centre ville pour manger dans un restau où l'on paye selon le poids que l'on mange, les assiettes sont pesées une fois passés au buffet. un concept qui marche fort ici! Puis ensuite direction la créperie chez michou (ça s'invente pas!) pour une petite caïpirhina devant des vidéos de surf. J'avoue qu'un seul verre de ce breuvage m'a achevé et conduit direct au lit!

Je finirais ce long post par "le truc du jour" qui fera plaisir à Sam Launay ;)
Quand un insert est "foiré" sur la rsx, le truc consiste à récupérer les spacers supplémentaires livrés avec les voiles (merci pryde!) et à le découper pour garder la partie arrondie et la glisser dans l'insert. J'ai utilisé ce truc pour mon "chicken straps" et ça marche.

à plus,
Nico

Publicité
Commentaires
Windsurfing spirit
Publicité
Archives
Publicité