Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Windsurfing spirit
Windsurfing spirit
21 mars 2007

Direction Palma de Majorque...

Je vais dés lundi prochain à Palma pour un stage avec l'équipe de France qui précéde le "tropheo Princess sofia" qui est une épreuve Grade 2 ISAF. De nombreux concurrents sont attendus avec 113 hommes et 76 femmes. A noter la présence de la délégation chinoise venue en force à un peu plus d'un an des JO. Une épreuve qui s'annonce véritablement le début de la saison RSX 2007 en Europe. Toutes les infos ainsi qu'un "live" de l'épreuve sur http://www.trofeoprincesasofia.org/

Le week end dernier a eu lieu la coupe de France de Mauguio Carnon où je finis 4ème. L'épreuve a été remporté par Samuel Launay, le podium est complété par Julien Bontemps et Fabrice Hassen. Un peu trop de fatigue consécutive a un programme d'entraînement physique ne m'a pas permis de naviguer à 100%, mais je reste satisfait de ma nouvelle planche avec laquelle je rêgatais pour la première fois. Les résultats complets sur http://www.ycmc.fr/

Voilà donc pour les hot news du moment!
à bientôt,
Nico

Publicité
Commentaires
Windsurfing spirit
Publicité
Archives
Publicité