Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Windsurfing spirit
Windsurfing spirit
18 avril 2007

Cap sur Hyères...

Je pars dès demain sur Hyères pour la semaine Olympique de Hyères (la SOF pour les intimes!), pas trop de route depuis marseille pour y aller et c'est vraiment appréciable!!! Je joue un peu à domicile ;)

Le premier départ est prévu dimanche à 11h, et tout le gratin mondial est là. C'est une belle compétition où j'ai raté le podium de peu l'année dernière, je vais donc avoir à coeur de bien figuré d'autant plus après mon résultat en demi teinte de Palma. En effet, je finis 13ème après seulement 6 manches trés rock'n roll, le vent étant trés perturbé par la proximité de la côte.

nico___hy_res
navigation à la SOF 2006

Le site web est bien donc voici l'adresse : http://sof.ffvoile.net
Il y a notamment un live pour suivre le déroulement de rêgate en temps réel, la diffusion en streaming des rêgates sur internet est peut être pour bientôt !!!

à plus
Nicolas

Publicité
Commentaires
Windsurfing spirit
Publicité
Archives
Publicité