Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Windsurfing spirit
Windsurfing spirit
19 mai 2007

Aïe!!!

Le défi s'est fini de façon prématuré pour moi avec une chute mémorable dans la deuxième course: bilan Wish carbone en 4 morceaux avec l'attache de harnais littéralement arraché et 5 points de suture au talon entaillé par l'aileron dans ma chute.

Pour ce qui est de la description de mon "wipe out", je ne vais pas m'étendre car je ne souviens tout simplement pas de comment c'est arrivé!!! Juste avant le choc, j'avais commencé à "lacher les watts" sur l'avant dernier bord avec le matos que cyril moussilmani m'avait prêté (fanatic falcon 80 et warp 6,3....et aileron deboichet 30 cms bien affuté!!). Et ensuite, je me suis retrouvé entre gruissan et port la nouvelle au milieu de nulle part avec des mikados en guise de wish et le pied sanguinolant à me demander comment j'allais rentrer au port! Après avoir rejoint la plage à proximité, j'ai finalement trouvé la solution avec un planchiste qui a abandonné et m'a gentiment prêté son wish (trop petit!) pour rallier tant bien que mal le port pour me faire recoudre le pied. Un grand merci d'ailleurs au doc et toute son équipe qui ont fait du super boulot ainsi qu'à la sécu sur l'eau.
wish_wipe_out
Sympa les mikados en carbone!!!

Le bilan est donc 48h de repos forcé pour amorcer la cicatrisation, puis reprise progressive pour être sur l'eau dés mercredi à priori mais sur ma rsx cette fois pour la préparation finale des championnats d'europe. Je garderais donc un souvenir mémorable du défi 2007, j'aurais cependant eu ma dose d'adrénaline notamment avec le départ au lièvre à 700 coureurs qui reste une sensation unique et une place de 34ème dans la manche 1...
Bon vent à tous,
Nico

Publicité
Commentaires
Windsurfing spirit
Publicité
Archives
Publicité