Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Windsurfing spirit
Windsurfing spirit
16 mai 2007

ça enchaîne!!!

Juste de retour de cascais avec tout de même 18 h de route, et direction le defi wind à gruissan pour ma rêgate "fun" de l'année...Toujours de la planche, mais avec un format de course différent avec 700 participants qui s'aligne sur des bords de longues distances pendant 4 jours.  Je suis venu avec ma rsx mais vu le vent qui règne ici, j'ai intérêt à me faire prêter du matériel!!! En effet avec de rafales à 40 nds, le plan d'eau se pare de nombreux moutons...Je suis donc là en touriste, une fois n'est pas coutume...

Pour ce qui est du stage sur cascais, on a navigué tout les jours pendant une semaine ce qui a permis de naviguer dans des conditions de vent diverses et se "dégrossir" sur le plan d'eau avant le championnat du monde. On a même réussi à faire une belle session de surf à guincho en prime!
nav_cascais
Nav° à cascais...

à bientôt...
Nico

Publicité
Commentaires
Windsurfing spirit
Publicité
Archives
Publicité