Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Windsurfing spirit
Windsurfing spirit
11 juin 2007

Jour de repos...

Un jour de repos rythmé par de la natation, du tennis de table et une bonne sieste!!! alors que le spot donne toute sa dimension cet après midi avec un vent qui souffle à plus de 20 noeuds sous le soleil.

Fin des qualifs et début des finales dés demain 11h.
Les qualifs n'ont pas été trés "brillante" (14ème), les conditions limite planning avec bord obligatoire ne laissent que peu d'opportunités pour faire la différence. Mais la vitesse est là, et en s'appliquant un peu plus le top 5 est largement à ma portée. Je vais donc m'attacher à prendre manche après manche pour me replacer dans la course. Du coté des autres frenchies, c'est nicolas Le gal qui fait forte impression en occupant la 2ème place du général, alors que Julien Bontemps est 10ème.

DSC_0079
Allez la France !!!

à plus,
Nico

Publicité
Commentaires
L
Je fait moi-même des photos de gard sur leurs planches tu as de superbes photos et je me suis permises de prendre quelques photos pour mettre sur mon blog qui se trouve sur googles a +
J
En vu d'améliorer la dimension médiatique de la planche à voile olympique, je propose que l'on SUPPRIME la journée de repos.<br /> En effet, cela procure une coupure dans le suivi de la régate et à travers cela un décrochage de l'audience. Installons donc une semaine non stop de régate avec une dernière journée "super medal race" ou 10 manches serait courues et le dernier serait à chaque fois éliminé.<br /> Pourquoi dix et non pas neuf alors? Pour que la dernière manche soit réservée au dernier restant (et donc premier) afin de faire le parcour tout seul. Une sorte de tour de décélération comme en F1. La presse pourrait alors prendre le temps de filmer et photographier le vainqueur.<br /> Cette dernière manche étant bien entendu obligatoire sous peine de retrait de licence et de grand coup de latte dans la gueule.<br /> En vous remerciant!
Windsurfing spirit
Publicité
Archives
Publicité