Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Windsurfing spirit
Windsurfing spirit
16 juin 2007

Au smic....

Fin du championnat d'europe où "je sauve les meubles" gràce à un joli finish... 2 fois 4ème le dernier jour de la finale ce qui me permet d'accéder in extrémis à la medal race où je finis 5ème. Je suis autant satisfait de ma fin de championnat que déçu de mon début!

Le classement général européen me place donc 8ème à l'instar de mon numéro de voile fétiche...et de mon numéro de cave aussi!!! Je termine 2ème français derrière Nicolas Legal qui fait "the perf' "en s'emparant de la 3ème place sur un plan d'eau qui lui a permis de s'exprimer notamment gràce à sa vitesse dans le vent médium. La pologne est à la fête avec¨Prezmek dit "Pont" qui gagne devant piotr "pol 82" à la 2ème place.
DSC_1068
c'est fini!

L'heure est maintenant au repos avant de préparer le championnat du Monde. Départ prévu pour Cascais au portugal dans 2 semaines...

à bientôt,
nico

Publicité
Commentaires
Windsurfing spirit
Publicité
Archives
Publicité