Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Windsurfing spirit
Windsurfing spirit
23 septembre 2007

C'est fini...

Et voilà, weymouth est fini...sous la pluie! un régal pour charger le matériel ;)

On a couru une medal race qui a vu une belle bataille des 3 premiers, c'est finalement Nick dempsey qui s'impose à domicile devant Tony Wilhem et Fabrice Hassen dit "faby". Je finis pour ma part 4ème cette dernière manche et 5ème au classement général. Une régate où je n'ai jamais été dans le coup dans les manches de vent fort, il y a donc du boulot! Je reste cependant satisfait de mes sensations dans le vent faible qui a été une de mes priorités ces derniers temps.

Tout les résultats sur le site http://www.skandiasailforgoldregatta.co.uk/pages.asp?id=8941

à bientôt
Nico

Publicité
Commentaires
Windsurfing spirit
Publicité
Archives
Publicité