Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Windsurfing spirit
Windsurfing spirit
12 décembre 2007

Kiwis, me voilà!

ça y est, après plus de 30 heures de voyage cumulés, je suis sur planête Nouvelle zélande plus précisément à Takapuna à coté d'auckland. Le voyage s'est bien passé avec escale sur francfort et singapour, avec mention trés bien pour singapore Airline qui est vraiment une top compagnie aérienne.
singapour_by_air
vue aérienne de singapour avant l'escale...

Nous sommes logés au Millenium institute, un complexe d'entrainement multisport avec hébergement. Nous avons à disposition salle de muscu, piscine de 50 m, piste d'athlé, spa et restauration sur place...L'idéal! Le site internet pour jeter un oeil: www.institutesporthealth.org.nz

Une seule chose manque à l'appel: le matos!
Le container est en effet coincé en attendant le controle de douane qui devrait avoir lieu demain matin. Rien de bien grave pour l'instant car je suis encore sous l'effet du voyage et du décalage horaire. Je profites donc des installations au top de l'institut pour faire un peu de physique et récupérer pour être opérationnel à 100% pour la navigation.

J'ouvre une petite galerie spéciale nouvelle zélande pour vous donner un petit aperçu du spot.
à plus
Nico

Publicité
Commentaires
R
Coucou mon surfeur joyaux,<br /> <br /> Je te souhait une très bon fête au soleil ;-)! bonne année 2008 avec plein de bonheur et de réussit, profite tout le joie de la moment présent! <br /> <br /> gros bisous<br /> ton rouge brillant
Windsurfing spirit
Publicité
Archives
Publicité