Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Windsurfing spirit
Windsurfing spirit
17 janvier 2008

News du front...

A 3 manches de la fin du Mondial je pointe à une décevante 27ème place. Physiquement au point et avec une bonne vitesse, j'ai dès la première manche fait un départ prématuré avec donc une disqualification à la clé et ensuite je n'ai réussi qu'une journée correcte en qualification ce qui n'est pas suffisant à ce niveau là. Lors du premier jour de finale hier dans un vent trés irrégulier offshore, j'ai réalisé 2 départs catastrophiques...Je vais donc me concentrer sur cet élément pour les 3 dernières manches afin de naviguer devant, "m'exprimer" et me faire plaisir. Chez les autres frenchies, Sam, Nico legal et julien jouent les places pour la medal race. Les filles dont également bien placées... Tous les résultats et news sur http://www.rsxclass.com/worlds2008.html
Publicité
Commentaires
Windsurfing spirit
Publicité
Archives
Publicité