Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Windsurfing spirit
Windsurfing spirit
1 février 2008

Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort...

Déjà plus d'une semaine que je suis rentré de down under...avec dans mes bagages une amère déception quant à mon résultat sur le championnat du Monde...Je finis 23 ème malgré un gros travail de préparation en amont. Mon bilan est que j'ai mal "joué", en effet je n'ai pas été efficace dans le jeu de la régate notamment sur les départs où mon ocs m'a refroidi mais aussi au niveau stratégie où j'ai souvent été en marge des bons coups. Il reste cependant du positif avec une bonne vitesse au planning et un physique qui ne m'a pas mis en défaut. Mais mon regard se porte dèjà sur la suite de la saison car il reste de belles régates à venir avec la med cup sur Marseille fin février, la coupe de France de Mauguio carnon début mars, la Semaine Olympique Française à Hyères fin avril, et le championnat d'Europe à Brest début Mai. Je suis encore train de réfléchir pour m'aligner aussi sur la semaine Olympique de Palma mi Mars.

Mon retour en France m'a permis de retrouver la famille et ma fiancée, l'occasion de fêter noël avec un "peu" de retard et de revenir du coté de Fréjus. J'apprécie toujours ces moments qui me permettent de me ressourcer. J'ai aussi profité du mistral qui s'est offert à moi dès ma descente d'avion! l'occasion de faire une bonne session de fun pour se remettre du décalage (ci dessous quelques photos, Merci Alain!). Je fais aussi "fumer" les pneus de mon vélo de route avec 180 kms en 4 jours, je commence à connaître le col de la gineste sur le bout des doigts. J'ai expérimenté aussi la fringale, je confirme un bidon de 500ml d'eau pure pour une sortie de 70 kms, ça suffit pas!

allez quelques photos pour le plaisir de la session du 22 janvier...
backside_air

backlooper2

jump_back_hand2

à plus
Nico

 

Publicité
Commentaires
A
Forza Nico.<br /> Tu as un beau programme en vue et des résultats à attraper.<br /> Pour les tofs, toujours à ta disposition et merci pour le matos de fun!<br /> @+<br /> @lain
Windsurfing spirit
Publicité
Archives
Publicité