Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Windsurfing spirit
Windsurfing spirit
5 mars 2008

Bravo!!!

D'abord un grand bravo à antoine Albeau pour son record du monde de vitesse à la voile réalisé aujourd'hui: 49,09 noeuds soit prés de 91 kms/h chapeau bas!

Je sors d'une mauvaise grippe contractée suite au stage de préparation de julien Bontemps pour les JO réalisé la semaine dernière. Cette session d'entrainement sur Marseille est la première sur la route qui mène à qingdao pour julien. J'étais donc partenaire d'entraînement avec sam launay et nicolas Legal ainsi que quentin henri qui nous a rejoins sur la fin. La collaboration s'est bien passée et a fixé les bases d'un échange bénéfique à la progression de julien.

Avant ce stage, la reprise s'est effectuée par une compétition "la med cup" que je remporte devant quentin henri et nicolas legal. Les classements sur http://www.ycpr.net/datas/docs/12038705_mcup08_c.htm#GRP_11

Ce week end va être l'occasion de régater à nouveau mais à mauguio carnon cette fois ci pour une coupe de France, l'occasion de rester au contact de la compétition dans l'optique de mes dernières échéances de la saison que sont la sof fin avril et le championnat d'Europe à brest début mai.

à bientôt pour plus de fresh news!

Publicité
Commentaires
Windsurfing spirit
Publicité
Archives
Publicité