Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Windsurfing spirit
Windsurfing spirit
9 mars 2008

coupe de France de Carnon.

Ce week end avait lieu la coupe de France de Carnon, l'occasion de s'entrainer en vue de la sof et du championnat d'Europe.

6 manches ont été courues dans des conditions variées allant du planning à la navigation à dérive, mais toujours avec un vent de terre assez perturbé. Je gagne la régate, avec 5 manches gagnées consécutives et je finis 2ème à la dernière, tous les résultats sur http://www.ycmc.fr/

La prochaine échéance est un stage en tant que partenaire d'entrainement, cette fois avec faustine Merret dans 10 jours. En attendant, je vais rester sur Marseille pour m'entrainer.

A plus,
Nicolas

Publicité
Commentaires
Windsurfing spirit
Publicité
Archives
Publicité