Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Windsurfing spirit
Windsurfing spirit
27 janvier 2010

2 manches de courues...

2 manches ont été courues aujourd'hui sous un grand soleil avec un vent de terre allant de 8 à 10 nds.
Il y a eu pas mal de variation et des écarts conséquents avec une belle domination du hollandais Dorien Rijsselberghe qui remporte les 2 manches.

Je finis 8ème et 7ème ce qui me place pour l'instant 6ème du classement général à égalité de points avec julien 5ème. 3 manches sont au programme demain ce qui risque de faire mal au bras si l'on rencontre des conditions similaires!

La journée est donc plutôt positive avec du plaisir à naviguer en flotte, cela s'est jouer à rien car avant la première manche du jour je casse le T du camber du bas. J'arrive cependant à réparer avec l'aide de Pascal Chaullet qui me dépanne avec un nouveau T! un grand merci à lui!

La mauvaise surprise vient plutôt d'un bout qui trainait dans l'eau et que j'ai pris dans l'aileron en rentrant au port après les manches...Résultat une belle gamelle et le nez de ma planche explosé par la poignet de wish! Une réparation de fortune a été faite pour que je puisse courir la fin de la régate sans que cela prenne l'eau, je verrai demain si ça marche!
r_paration_du_nose
un beau nose refait! époxy prise rapide et duck tape...
pas trés esthétique!

tous les résultats ici

à plus
nico

Publicité
Commentaires
Windsurfing spirit
Publicité
Archives
Publicité